Le nouveau président de l'Imprimerie Nationale s'engage à défendre une entreprise d'Etat

Il vient tout juste d'être nommé en conseil des ministres.

C'est mercredi que Didier Trutt a officiellement été nommé à la présidence de l'Imprimerie Nationale en Conseil des Ministres, pour un mandat de 5 ans, sur proposition, au Président Nicolas Sarkozy, du nouveau conseil d'administration.

Un conseil d'adminisitration renouvellé aux deux tiers par un décret du 5 Août 2009, qui comprend des représentants de l'Etat, des personalités qualifiées et des représentants du personnel.

A l'occasion de sa nomination, Didier Trutt a tenu a affirmer sa détermination à défendre une entreprise d'Etat et déclaré que le personnel de l'Imprimerie Nationale pouvait être peut être fier de son entreprise.

Parmi les missions qui attendant cette nouvelle présidence, notons en particulier la pérennisation de l’Imprimerie Nationale et le parachèvement de sa mutation, le développement d'un pôle public de Qualité, de Recherche et de Sécurité au service des administrations et des entrepriseset la réponse aux attentes et aux besoins de ses clients et partenaires.

Agé de 49 ans, Didier Trutt est diplômé de l'Ecole d'Ingénieurs de Saint Etienne.

Conseiller du Commerce Extérieur de la France depuis 1992, il a réalisé l'ensemble de sa carrière dans le groupe Thomson, dont il était, depuis un an directeur général de la branche Grass Valley.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise