KEE Consultants offre la première formation PSO - Process Standard Offset - et ISO 12647 aux Etats Unis

Une grande première.

KEE Consultants, le Réseau International d’Experts de la Standardisation des Industries Graphiques, a assuré la première formation PSO/ISO 12647 aux Etats Unis à des experts et des consultants qui comptent parmi les meilleurs du pays. Parmi les participants, Joe Fazzi, Vice-Président de la confédération américaine du Print and Media IDEAlliance, ainsi que Ron Ellis, Gerry Gerlach, Bruce Bayne, Matt Fehn et Fred Hsu, du Laboratoire de Recherches du Rochester Institute of Technology.
 
Cette formation soutenue par la BVDM (1) allemande initiatrice de la démarche PSO, et sponsorisée par Alwan Color Expertise, a été animée par Elie Khoury, Président fondateur d’Alwan et par Supree Thongpetch, fondateur et Président de Colour Doctor, tous deux experts KEE Consultants ayant à leur actif un bon nombre de sites européens et asiatiques certifiés PSO.
 
Dave Hunter, expert reconnu du G7® avec un record de 107 installations, commente : « La formation PSO qu’ont assurée Elie et Supree était très riche en informations. Elie et Supree forts de leur expérience du terrain et de leur connaissance approfondie sur le sujet ont réussi à faire connaître ce qu’est véritablement le PSO et quels en sont les bénéfices pour l’industrie graphique. Je pense que tous les participants ont parfaitement saisi l’importance de la démarche PSO qui permet de contrôler le processus de production, ainsi que les bénéfices qui peuvent en être tirés et qui constituent un facteur clé pour la rentabilité et la survie des industriels, surtout des imprimeurs. ?Cette formation a pu également montrer le rôle fondamental des solutions d’Alwan qui permettent aux éditeurs et aux imprimeurs de réaliser des produits conformes aux normes internationales»
 
Elie Khoury ajoute: « Bien que les imprimeurs américains sont de plus en plus nombreux à reconnaître les mérites du G7®, ils commencent à prendre conscience qu’une méthodologie plus complète et globale recouvrant tous les aspects du flux d’impression et assurant les meilleures pratiques et résultats possibles, leur est nécessaire.
En promouvant l’adoption de PSO aux Etats Unis, nous espérons ainsi contribuer à l’harmonisation des normes et des pratiques des deux côtés de l’Atlantique»
 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...