Pitney Bowes Business Insight participera au Forum des Acteurs Numériques

La société sera présente sur le stand D17.

Les 29 et 30 septembre prochains, à l’occasion du Forum des Acteurs Numériques, Pitney Bowes Business Insight, filiale de Pitney Bowes, présentera ses deux solutions d’éditique phare : EngageOne et DOC1.

Le Forum des Acteurs du Numérique (FAN) est devenu depuis plusieurs années le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la gestion de contenu, des flux, de la dématérialisation, de l’éditique et du document numérique.

A cette occasion, Pitney Bowes Business Insight présentera toute son expertise et dévoilera quelques unes de ses solutions d’éditique les plus innovantes :

  • EngageOne Communication Interactive, nouvelle solution qui étend les fonctionnalités de sa suite Customer Communications Management (CCM). EngageOne Interactive permet aux utilisateurs de créer, distribuer et gérer facilement des communications clients interactives personnalisées en temps réel, telles que contrats, notices, devis, et ce dans l'ensemble de l'entreprise.
  • DOC1, solution intégrée capable de gérer les documents stratégiques de l'entreprise sous tous leurs aspects : depuis l'acquisition des données et l'intégration de contenu jusqu'à la diffusion multi-canal et le service client.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...