Le FAN, le salon de la rentrée numérique

A ne pas manquer, les 29 et 30 Septembre, au CNIT Paris la Défense.

Le Salon est placé cette année sous les hauts patronages de trois grands ministères : le Secrétariat d’Etat chargé de la prospective et du développement de  l’économie numérique,  le Ministère de l’économie, de l’industrie et de l’emploi et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Responsables Politiques, Intellectuels, Economistes… Tous s’accordent à dire que l’entreprise de demain doit se construire avec un nouveau modèle de croissance : le numérique.

Le Forum des Acteurs du Numérique  sera cette année encore au cœur de l’actualité et des débats !

Le 10 septembre dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet présidait le séminaire
« Numérique : investir aujourd’hui pour la croissance de demain ».

La Secrétaire d’Etat a milité pour inclure le numérique dans le grand emprunt.  L’avenir des prochaines générations et des entreprises s’oriente vers cette nouvelle économie. Le FAN s’inscrit parfaitement dans cette démarche et propose d’accompagner les entreprises dans cette mutation.

Véritable salon à 360°, le FAN 2009 proposera expositions, innovations, débats, ateliers : 20 associations professionnelles incontournables du secteur se réunissent pour la première fois (l’ADEN, le MEDEF, l’AFDEL..), plus de 110 exposants de qualité exposent leurs innovations et solutions.

Un espace central « Innov’ Business/Entreprise 2.0 » présente les innovations qui seront les outils de demain.

4 débats thématiques, aussi diversifiés que complémentaires, enrichissent ces deux journées de démonstration et d’échanges.

Des personnalités de renoms, tels qu’Alain Minc, débattront sur les sujets phares du moment, « L’entreprise d’après-crise », « Le numérique et le Développement Durable »,…

7 « Paroles d’Expert », 18 « Forum Métiers » et 36 « Ateliers Exposants » complèteronnt cet évènement incontournable.

Alors, tous à vos agendas ! 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...