Près de 80 nouveaux exposants annoncés sur le salon Luxe Pack Monaco

Du 21 au 23 octobre 2009, au Grimaldi Forum.

 
LUXE PACK MONACO, le salon dédié au packaging haut de gamme se déroulera du 21 au 23 octobre 2009, au Grimaldi Forum.

Cette 22ème édition promet d'être particulièrement riche, avec près de 80 nouveaux exposants qui offriront aux visiteurs une opportunité exceptionnelle de trouver de nouveaux savoir-faire.

La mise en œuvre de nouveaux services permettra d'appréhender cette rencontre professionnelle de manière encore plus efficace.
 
Fabricants leaders aux capacités de Recherche & Développement importantes, et PME aux savoir-faire pointus, parfois ancestraux (gainerie cuir, travail des métaux fins, marqueterie) ou aux techniques d'avant-garde exposeront leurs réalisations et innovations en matière de conception et réalisations d'emballage.
 
Boites, flacons, coffrets, bouchages, sacs, mono doses, plv, finitions, …quelque soit le matériau : plastique, verre, textile, métal, cuir, bois…. sans oublier des agences de création design : pour leur 1ère participation, nul doute que ces exposants auront à cœur de dévoiler aux décideurs des marques de luxe, toutes les techniques et savoir-faire qu'ils maitrisent.

luxe_pack_monaco_400
luxe_pack_monaco_400
 
Ces nouveaux exposants viennent du monde entier : l'Europe pour une grande partie d'entre eux, notamment l'Italie, mais également les USA, l'Inde, la Suisse, L'Asie, ….
 
De plus, le positionnement transversal de Luxe Pack Monaco, dans son appréhension de l'emballage de luxe est plus que jamais réaffirmé ; du secteur de la parfumerie-cosmétique, jusqu'aux tabacs, en passant par les vins & spiritueux, l'épicerie fine, la bijouterie-horlogerie, les instruments d'écriture, la lunetterie, tous les marchés sont représentés.
 
Cette diversité et représentativité exceptionnelle de la profession packaging ne manqueront pas de satisfaire un public professionnel et international.
 
 
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...