Kodak participe au Forum des Acteurs du Numérique

Le constructeur américain présent les 29 et 30 septembre au CNIT à Paris La Défense - Stand D06, hall Marie Curie

Le Forum des Acteurs du Numérique (FAN) est un événement qui réunit l'ensemble des acteurs de toute la chaîne du document, éditique, transactionnel et TransPromo.

Kodak annonce sa participation active à ce forum, d'une part à travers son stand qui permettra aux visiteurs de partager, discuter, et d'échanger avec l'équipe Kodak durant 2 jours.

D'autre part, Marie-Luce Delaune, Responsable Programme Marketing des Solutions d'Impression Jet d'Encre de Kodak donnera une conférence le mardi 29 septembre, de 12 h 30 à 13 h (atelier 2) sur le thème : « Une nouvelle génération d'impression : l'impression variable pleine page de haute qualité et haute vitesse ».
 
Marie-Luce Delaune expliquera comment les dernières technologies numériques de Kodak répondent aux demandes et aux applications les plus complexes de nombreux utilisateurs et de faire le point sur l'impact des nouvelles presses et solutions d'impression numériques récemment lancées par Kodak. Les nouveaux modèles sont dotés d'une vitesse supérieure et apportent une plus grande flexibilité dans le support des applications couleur variables comme le TransPromo, le marketing direct et le livre à la demande, tout en réduisant le coût total d'impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...