Domino et AB Graphic proposent un tout nouveau système d'impression et de contrôle d'étiquettes

Sa souplesse d'utilisation mise en avant.

Afin de démontrer leur capacité à réaliser des systèmes de numérotation et de contrôle d’étiquettes, Domino et AB Graphic International GmbH ont lancé, à l'occasion du salon Labelexpo, une solution entièrement automatisée et intégrée d’impression et de contrôle, apportant de nouveaux bénéfices sur les plans de la sécurité, de la rapidité, et de la rentabilité.

Présentée sur le stand nº 6F75, cette configuration universelle est composée de la nouvelle rembobineuse bidirectionnelle évoluée à contrôle intégral (100%) flytec 150 d’AB Graphic, qui allie, à la technologie des têtes jet d’encre interchangeables Domino, un système de caméras de lignes fleyeVision, avec comparaison des bases de données, assurant la conformité des étiquettes avec les critères définis par l’utilisateur.
 
L’ensemble offre aux constructeurs un système de qualité supérieure d’impression numérique à variabilité intégrale, allié à un système de contrôle intégral OCD/code à barres et de contrôle intégré.

En cas de défaut, l’étiquette est identifiée, enlevée, réimprimée et re-contrôlée. Une autre caractéristique particulièrement utile de ce système est sa capacité à incorporer différentes variantes des technologies jet d’encre bien connues de Domino, selon l’application en question, en permettant ainsi aux utilisateurs de sélectionner l’imprimante convenant le mieux à leur application – qu’il s’agisse d’une impression continue, thermique, binaire ou DOD (Drop on Demand - goutte à la demande) – en fonction des vitesses spécifiées et du substrat à imprimer.
 
Totalement automatisée, la solution AB Graphic/Domino apporterait une fiabilité supérieure à celle des autres options proposées actuellement sur le marché.
 
« Compte tenu de la législation toujours plus contraignante et de la nature fortement réglementée du secteur pharmaceutique, nos clients sont contraints de respecter les procédures de contrôle, afin de garantir l’intégrité de la chaîne d’approvisionnement », explique Philip Easton, Responsable Produit de la division Arts Graphiques de Domino.
 
« D’autre part, le besoin permanent de faire preuve de flexibilité et d’assurer une productivité supérieure, dans un secteur continuellement axé sur les prix, explique la nécessité d’intégrer des systèmes entièrement automatisés et intégrés d’impression, et de contrôle. Nous sommes certains que notre association avec AB Graphic apportera des bénéfices nouveaux aux fournisseurs de l’industrie pharmaceutique, qui s’efforcent de satisfaire des exigences opérationnelles difficiles », ajoute Philip Easton.
 
Le nouveau système AB Graphic/Domino, qui répond à une nécessité essentielle pour tous les systèmes à vocation pharmaceutique, peut être également fourni avec la conformité à la Good Automated Manufacturing Practices (GAMP 4).
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...