Distinction américaine pour Alwan Print Standardizer

La solution française a rencontré un franc succès auprès du public lors du salon Prin t 09 de Chicago.

Lors du salon Print 09, le logiciel de standardisation d’Alwan a été distingué pour ses performances par un jury indépendant qui lui a décerné un prix «Worth-a-Look », équivalent d’un « vaut le détour ».

Sur les 60 produits sélectionnés et distingués dans cette catégorie, seul le logiciel Alwan Print Standardizer concernait la standardisation des presses conventionnelles.

Mis en démonstration  sur les stands des partenaires d’Alwan Color Expertise, Print Standardizer a suscité l’enthousiasme du public venu toujours plus nombreux voir la démonstration et mesurer les performances réellement uniques du produit. 

Le stand X-Rite dont tous les instruments de mesure sont actuellement compatibles avec Print Standardizer n’a guère désempli pendant les six jours du salon.

Présent sur ce stand, Dave Hunter représentant d’Alwan aux Etats Unis et expert G7 reconnu dans son pays,  avait fort à faire pour répondre aux questions des visiteurs tant l’intérêt suscité par le produit d’Alwan a généré d’interrogations et d’enthousiasme, en dépit du climat relativement morose et d’une baisse notable de la fréquentation du salon.

Lui-même très confiant du succès auquel est promis Print Standardizer dont il s’est fait un ardent défenseur, Dave Hunter explique l’engouement des Américains pour le produit:  « Frappée durement par la crise, l’industrie graphique américaine est en quête de solutions « prêtes à l’emploi », fiables et abordables, qui leur permettraient de se différencier et de valoriser leur production.

 

alwanchicago_400

 

Après avoir reconnu l’intérêt de la méthode G7® qui concerne le calibrage de la presse, ils savent qu’il faut aller plus loin et adopter la démarche PSO pour optimiser la qualité et fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante et de moins en moins prête à payer le prix fort.

 Les produits d’Alwan allient tout cela à la fois et offrent à tous les imprimeurs la possibilité de produire immédiatement des imprimés conformes aux normes internationales en vigueur, moyennant un investissement tout à fait modéré et au terme d’une installation facile et rapide. Le Retour sur Investissement selon la taille de l’entreprise varie entre quelques semaines et six mois.

Les bénéfices sont immenses pour toutes les entreprises qui franchissent le pas, tant en terme d’image, d’attractivité, que de rentabilité . Pour preuve, elles sont de plus en plus nombreuses à se faire certifier PSO/ISO 12647 suite à l’installation de Print Standardizer. »

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...