Colour Confidence annonce le lancement de la nouvelle solution de profilage de X-Rite

ColorChecker Passport, tel est son nom.


Colour Confidence, le spécialiste de la gestion de la couleur et de l’imagerie numérique, annonce aujourd'hui la disponibilité de la dernière nouveauté X-Rite, le ColorChecker Passport.

Ce nouveau produit majeur est une première sur le marché : une solution de profilage ICC et de workflow des travaux RAW pour appareils photo, ce qui en fait d'emblée un outil incontournable pour les photographes qui prennent le numérique au sérieux. Le ColorChecker Passport est disponible avec un prix spécial de lancement de 85€ HT.
 
Le ColorChecker Passport est d'emblée le produit phare de X-Rite pour 2009.

Voici un éventail de ses caractéristiques :
 

  • Premier système de profilage d'appareil photo numérique tout-en-un à un prix abordable.
  • Les utilisateurs peuvent instantanément référencer, contrôler et améliorer les images dans tout le workflow des fichiers et travaux RAW.
  • Un jeu de trois chartes indispensables
  • Un matériel compact, pratique et fourni dans une boîte de protection en plastique dur

« Pour les photographes, le nouveau ColorChecker Passport élève le niveau de contrôle sur toute la phase de capture de leur flux d'images numériques, » déclare Geoffrey Clements, directeur général de Colour Confidence. « De nombreux photographes calibrent désormais leurs écrans et étalonnent leurs imprimantes, le ColorChecker Passport est un bouleversement retentissant car il permet un contrôle précis des couleurs au stade du workflow des fichiers RAW, c'est-à-dire en amont du traitement de l'image. Nous sommes réellement enthousiastes de proposer cette nouvelle solution de référence au marché. »
 
Le ColorChecker Passport permet aux photographes numériques de déterminer les couleurs avec exactitude, comme ils le souhaitent, peu importent les conditions de lumière, ce en trois étapes simples :
Prendre une image test avec la charte appropriée sur site
Convertir cette image en un fichier universel Adobe DNG

Créer le meilleur profil et exporter le sur n'importe quel éditeur de fichier RAW pour un traitement individuel ou par lot.

Le ColorChecker Passport est une solution idéale pour le référencement, le contrôle et l'amélioration des images tout au long du workflow des fichiers RAW, est simple d'usage et facilement transportable dans une poche, avec son boitier plastique.
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...