Impika annonce au premier jour du FAN un partenariat acec C'Software Solutions

Les lignes bougent.

C'Software Solutions, éditeur de progiciels spécialisés dans les domaines des BPM (Business Process Management), BAM (Business Activity Monitoring) et BI (Business Intelligence) met à profit plus de 35 années de développement en proposant un outil décisionnel innovant, PortalSDM, particulièrement adapté pour répondre aux besoins des entreprises équipées d’une usine courrier du type ADF 2.0 (Automated Document Factory). 
 
Cet outil d’aide à la décision récupère et stocke, en temps réel, les données de toutes les ressources (humaines, matérielles, logicielles, stock...) qui interviennent sur la chaîne de production éditique. Il prend également en compte la productivité des matériels, le coût des consommables et les délais de production.

fan_2008_400

« Nous avons vu dans cet outil une application fort utile pour nos clients. Nos solutions complètes d’impression en continu de la gamme iPrint qui allient qualité, vitesse et flexibilité pourront optimiser leur productivité avec l’outil PortalSDM.  En effet, la visualisation globale du processus d’impression et l’analyse très poussée des données récoltées leur permettra d’exploiter au maximum les performances de la chaîne de production des documents pour arriver au meilleur rendement.» souligne Paul Morgavi, PDG d’Impika.
 
«Nous avons rencontré chez IMPIKA, une société qui partage comme nous les
valeurs d'innovation et d'industrialisation des processus de production. Ce fut un réel plaisir de travailler avec des équipes pluridisciplinaires » souligne Gilles Catel, PDG de C'Software Solutions»
 
IMPIKA installera « PortalSDM » en démonstration dans ses ateliers à l’issue du Forum des Acteurs du Numérique (le FAN) les 29 et 30 Septembre 2009 au
CNIT/Paris, où IMPIKA (Stand D18) et C’Software Solutions (stand D08)
présenteront leur nouvelles solutions et la synergie possible, aux professionnels de la gestion de contenu, de l’éditique et du cycle de vie du document numérique. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...