Vent de nouveautés au studio Elegangz

De nouvelles campagnes pour HEC et Citroën, des nominations…

Elegangz le studio de création et de production de contenus a une actualité forte en ce mois d’octobre 2009 liée à son activité principale la production de films.

En effet, depuis le début du mois, le département films d’Elegangz a été renforcé par l’arrivée de Willy Morence en tant que Producteur et la nomination d’Aurore Maincent au poste de Directrice Associée.

Willy a fait ses classes chez Wanda pendant plus de 10 ans sur des campagnes de publicités pour Peugeot, Citroën, l'Armée de terre, Orange ... Il vient apporter son savoir faire dans le développement d'Elegangz.

Elegangz a investi dans de jeunes réalisateurs et les a développés pendant 4 ans. Ils sont aujourd'hui très reconnus sur le marché de la publicité et du clip ( Camille Bovier-Lapierre, Olivier Bennoun, les Zurich 29, Clément Beauvais, Loïc Cardon, Tom Reilly, Johnatan Broda , Niklas Froberg, Supamon... ).
 
Aurore et Willy sont fiers de leur roster et enthousiastes à l'idée de continuer de découvrir des nouveaux talents. Les résultats ont été salués, notamment pour de très jolies productions 3D de Camille Bovier Lapierre pour HEC & Citroën visibles sur www.elegangz.tv et par un dispositif 360 soutenu par la web série "LA.project" co-écrite et réalisée par Clément Beauvais. 

Adrien Moisson, Fondateur d’Elegangz déclare : « Chez Elegangz, les artistes sont mis à l’honneur, les marques sont valorisées, le buzz est lancé et le contenu est magnifié. Avec le renforcement de notre pôle de production de films, nous souhaitons offrir aux agences de publicité faisant appel à nos services une vraie touche artistique et un produit géré en interne de A à Z afin de construire avec elles des partenariats durables. L’arrivée de Willy et la nomination d’Aurore sont donc pour Elegangz un vrai choix stratégique, nous leur faisons toute confiance pour relever les défis assignés ».

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...