Magic Mouse - la souris Multi-Touch

Apple a présenté aujourd’hui la nouvelle souris sans fil Magic Mouse, la première souris à utiliser la technologie Multi-Touch d’Apple.

La technologie Multi-Touch permet aux clients de naviguer en effectuant des mouvements intuitifs avec leurs doigts. À la place des boutons mécaniques, des molettes ou des billes de défilement, tout le dessus de la souris Magic Mouse est une surface Multi-Touch parfaitement lisse. Magic Mouse est livrée en standard avec le nouvel iMac et sera disponible comme accessoire Mac pour 69 € seulement.

 

 souris-sans-fil-apple-magic-mouse-


La souris Magic Mouse est dotée d’un boîtier tactile parfaitement lisse qui permet de la convertir en souris à un seul bouton ou multi-boutons avec la prise en charge de gestes avancés. En effectuant des gestes intuitifs, les utilisateurs peuvent facilement faire défiler de longs documents, découvrir dans leurs moindres détails des images panoramiques ou balayer la surface pour avancer ou reculer dans une série de pages web ou de photos. La souris Magic Mouse convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers et les commandes multi-boutons ou gestuelles sont facilement configurables à partir des Préférences Système.

Le système laser de la souris Magic Mouse offre une expérience tout en douceur et homogène sur davantage de surfaces qu’un système de pointage traditionnel. Magic Mouse utilise la connectivité sans fil Bluetooth pour faire place nette et supprimer les câbles sur le bureau, et sa connexion sans fil sécurisée fonctionne jusqu’à 10 mètres de distance. Pour prolonger la durée de vie des piles, Magic Mouse intègre un système évolué de gestion de l’énergie qui fonctionne de pair avec Mac OS X afin de basculer automatiquement en mode économique en cas d’inactivité. La souris sans fil Magic Mouse fonctionne avec deux piles AA incluses.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...