Fiery désormais compatible avec Windows 7

Que demander de plus ?

Le constructeur américain de matériels et de solutions pour l'imprimerie EFI, vient d'annoncer que sa gamme Fiery était désormais compatible dans l'environnement d'impression des clients effectuant la mise à jour vers le système d'exploitation Microsoft® Windows® 7.

Les clients d'impression de production équipés de serveurs Fiery®, de Fiery Central et d'EFI MicroPress® pourront donc continuer à gérer leurs flux d'impression comme d'habitude, grâce aux pilotes certifiés WHQL d'ores et déjà disponibles, sans apporter la moindre modification à leur configuration Fiery.

« Fidèle à sa politique de prise en charge des systèmes Microsoft, EFI est ravie d'offrir aux clients installant Windows 7 un moyen aisé d'imprimer leurs documents dès le premier jour », déclare Charlotte Tueckmantel, responsable de gestion de la gamme de produits Fiery chez EFI. « Nombre de solutions concurrentes nécessitent un processus de mise à jour complexe ou ne prendront simplement pas Windows 7 en charge avant plusieurs mois. Nous avons procédé à des tests rigoureux et sommes enchantés des réactions reçues de la part de nos clients à propos de l'interaction entre les produits Fiery et le dernier système d'exploitation de Microsoft. »

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...