Alain Boyer prend la direction générale de l'imprimerie Wallon Imprimeur (03)

Un nouveau challenge s'offre à lui.

Directeur commercial du Groupe Moselle Vieillemard puis de l'imprimerie Rault (36), Alain Boyer vient tout juste d'être nommé à la direction générale de Wallon Imprimeur Concepteur.

Longtemps filiale du groupe Perrier puis de Nestlé au travers de la Compagnie Fermière de Vichy, l'imprimerie Wallon a repris son indépendance en 1994 lors de son rachat par un groupe familial dirigé par Xavier de la Motte-Bouloumié, un ancien cadre de la multinationale suisse.

Spécialisée dans le marketing direct et les imprimés complexes, l'entreprise s'est fait une spécialité de l'impression sur rotatives avec finition en ligne. Parmi ses spécialités, le grattable sérigraphique, la dépose d'étiquettes et le pelliculage en ligne.

Pour Alain Boyer, prendre la direction générale de cette imprimerie de renom à la demande de Xavier de la Motte-Bouloumié est un challenge particulièrement motivant. "le savoir faire de l'imprimerie Wallon est exceptionnel tout comme le professionnalisme de ses équipes. Les mois qui s'annoncent constituent le challenge le plus motivant que j'ai eu à conduire..."

Employant 61 salariés pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, l'imprimerie Wallon est basée à Saint Yorre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Allier
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise