De nouveaux supports pour utiliser son iPhone en voiture

Bien pratiques ma foi !

Pour la voiture, MACALLY lance deux supports réglables à 360° et à tête flexible pour iPhone, iPod et autres téléphones portables.

MACALLY a pensé à toutes celles mais aussi à tous ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation et qui ont une application GPS sur leur iPhone ! Ces nouveaux outils sont donc de véritables copilotes mais simplement posés sur les genoux et sur le tableau de bord et c’est la panique assurée !
 
La société a donc créé deux supports dédiés au téléphone estampillé d’une pomme et chacun possède sa particularité : mGrip est plutôt aérien et mCup se fixe, lui, au porte-gobelet.

support-auto-iphone

 
mGrip est ventousé et doté d’une manette de verrouillage pour garantir l’adhérence totale au pare-brise ; ce qui permet, tout en conduisant, de visualiser un plan ou un itinéraire.
 
Alors que mCup s’emboîte dans le porte-gobelet du tableau de bord tout en assurant une fixation sécurisée.

Trois positions de fixations permettent d’accueillir un iPod, iPhone ou autres téléphones et ainsi épouse parfaitement les courbes des smartphones.
 
Il est d’ailleurs possible d’attacher son iPhone avec ou sans étui puisque mGrip et mCup s’adaptent à toute corpulence !
 
De même, si vous avez un porte-gobelet Ferrari ou Renault 5, la base de MCUP est réglable et ne fait pas de différence, il s’adapte à tout type de véhicules.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...