L’Imprimerie Demazure (80) opte pour une presse Heidelberg Speedmaster SM 52-4

Un nouveau démarrage pour l'imprimerie.

L’Imprimerie Demazure située à Dreuil-les-Amiens a récemment installé une presse d’occasion Heidelberg Speedmaster SM 52-4.

Pour Delphine Demazure, qui a créé cette structure en 2000, cet investissement marque un nouveau démarrage pour sa société.

Mise en production en juillet 2009, cette presse a été vendue et installée directement par Heidelberg France. « Traiter en direct avec un constructeur de renommée mondiale et leader sur le marché me semblait inadapté et totalement hors de portée pour une petite imprimerie comme la mienne » déclare Delphine Demazure.

Aujourd’hui, elle se félicite de cette acquisition qui lui a déjà permis d’augmenter son volume d’activité. « L’installation s’est faite très rapidement et dans d’excellentes conditions. J’ai vraiment apprécié les conseils et le service de l’équipe Heidelberg, ainsi que sa disponibilité. Cette presse de 1997, qui affichait 24 millions de tours au moment de l’achat, fonctionne à merveille. Elle cale et roule beaucoup plus vite que la précédente machine, d’une marque concurrente et acquise auprès d’un revendeur ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Somme
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...