Kodak, leader sur le segment photo le plus dynamique d'Europe

Kodak annonce la plus grande base installée de systèmes d'impression dry-lab en Europe.

Eastman Kodak Company a annoncé détenir la première base installée de systèmes dry-labs d'Europe grâce à l'accueil extrêmement positif réservé à son système Adaptive Picture Exchange (APEX).

La position de leader de Kodak dans le segment le plus performant du marché photo est confirmée par les récentes données publiées par la société britannique Futuresource Consulting Ltd., qui estime que la croissance annuelle de la catégorie des dry-labs en Europe est supérieure à 100 %.
 
La société se positionne ainsi avec des atouts non négligeables sur le secteur, forte d'une base installée de plus de 100 000 stations de prises d'ordres dans le monde, de son statut de numéro un mondial en matière d'impression instantanée et, désormais, de sa première place européenne parmi les fournisseurs de dry-labs.

Les systèmes KODAK utilisent la technologie d'impression à sublimation thermique, qui offre de nombreux avantages : qualité d'image exceptionnelle, meilleure longévité des tirages photo du marché, frais de mise en service peu élevés, écoresponsablilité (peu de déchets et faible consommation d'énergie), vitesse d'exécution et faible coût total de fonctionnement.

Associée à l'interface utilisateur primée de Kodak et à la station de prise d'ordres la plus rapide du marché, cette technologie permet aux revendeurs d'offrir une multitude de solutions attractives à forte valeur ajoutée qui immortaliseront les souvenirs du client, avec notamment des albums photos, des calendriers et des cartes de vœux personnalisés, des collages ainsi que bien d'autres produits réalisés en quelques minutes à peine.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...