Spandex annonce l’arrivée d'un nouveau plotter de découpe à haut rendement

Une nouvelle solution pour les coupes, découpes, contours ainsi que les tracés de découpe sur matériaux d’une largeur pouvant atteindre 1890 mm.

La société Spandex, fournisseur commercial mondial de solutions pour les secteurs de l’impression numérique et de la réalisation publicitaire, a annoncé la mise sur le marché par Mutoh du plotter de découpe de film Kona, nouvelle série, polyvalente et économique.

Conçu pour répondre aux exigences de toutes sortes d’applications de coupe et découpe, Mutoh Kona et ses couteaux auto-orientés, offre de multiples avantages comme par exemple une qualité de découpe au dessus de la moyenne ainsi qu’un excellent dispositif de guidage.
 
Spandex propose les trois modèles de la nouvelle série Mutoh Kona, série forte d’une précision accrue et d’une performance renforcée sur des matériaux pouvant atteindre 1 mm d’épaisseur. La série Kona se compose du Kona SCL-760 acceptant une largeur maximale de matière de 1000 mm, du Kona SCL-1400, une largeur maximale de 1640 mm et du Kona SCL-1650, une largeur maximale de 1890 mm.

plotter-decoupe-mutoh
 

Tous les modèles Mutoh Kona disposent du système EPOS® de Mutoh (positionnement électronique). Outre la découpe traditionnelle des films, la technologie sensorielle optique sur base laser permet la découpe automatique des contours de panneaux pré-imprimés et autocollants. Par ailleurs, EPOS™ offre une fonction de coupe qui permet la production d’autocollants traditionnels dans le but de promouvoir, mais aussi d’informer. Ces caractéristiques innovatrices font du Mutoh Kona une série de plotters de découpe à un prix  idéalement abordable et destinée à des échantillons individuels ou à de petits volumes de production. Pour une aisance optimale de maniement, le Mutoh Kona possède le logiciel ‘’Print & Cut Workflow’’ spécialement conçu. Cette fonction élimine pratiquement toute erreur de la part de l’utilisateur.

En outre, les plotters de découpe Mutoh Kona sont équipés de beaucoup de fonctions qui garantissent une capacité accrue et un déroulement des travaux efficace, sans oublier un écran à cristaux liquides (LCD Touch Screen), intuitif et convivial, en couleurs et multilingue. La série Mutoh Kona dispose en plus d'un mécanisme de découpe automatique récent doté d’un couteau pivotant de longue durée à 4 surfaces de coupe.

Le nouveau système binaire a été développé pour le soutien des matériaux en rouleau (standard chez Mutoh Kona 1400 et Kona 1650). En conséquence, il assume les rouleaux usuels et veille à ce que la manipulation des films s’effectue simplement et que le guidage s’accomplisse parfaitement. Un second système de déroulage en option est également disponible pour installer, sans y toucher, les rouleaux déjà imprimés. Cela permet à l'utilisateur d’obtenir la qualité qui fait que les rouleaux fraîchement imprimés restent à l’abri d’endommagements, de traces de doigt ou d’éraflures.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...