L'imprimerie de la Centrale (62) passe commande d'une toute nouvelle presse offset

Cette machine d'imprimerie consiste dans une Heidelberg CD 102 5 couleurs.

Confiante dans l'avenir, l'imprimerie lensoise - 286ème imprimerie française selon le GraphoRama 2008 - dirigée par Christophe Capelle, vient d'annoncer avoir passé commande d'une toute nouvelle presse offset feuille Heidelberg.

Cette machine d'imprimerie en format 70x102 papier-carton, dispose de 5 groupes couleurs + 1 groupe vernis acrylique et d'une sortie rallongée.

Fait suffisamment rare pour être souligné, cet investissement industriel vient en complément et non en substitution d'une partie du parc actuel de l'entreprise, constitué de 3 presses Heidelberg.

Pour Christophe Capelle, cet investissement a pour objectif de permettre à son entreprise de mieux répondre aux attentes du marché en matière de qualité et de délais d'impression. "Cette nouvelle presse" nous a-t-il déclaré, "nous permettra de livrer nos clients dans des délais très brefs, grâce à des temps de séchage supprimés du fait de l'utilisation du vernsi acrylique. Nos opérations de façonnage seront désormais réalisées en flux tendu, ce qui correspond aux attentes actuelles du marché".

Créée en 1945, l'imprimerie de la Centrale réalise un chiffre d'affaires de 6.6 millions d'euros et emploie 45 salariés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Pas-de-Calais
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DE LA CENTRALE recrute

Actualités de l'entreprise