L'Imprimerie Rollin (41) développe sa force commerciale

L'imprimeur blésois renforce son équipe de vente.

Afin de contrer les effets de la crise actuelle, l'imprimerie Rollin, située à Blois a décidé d'investir dans les hommes.

L'entreprise dirigée par Antoine Rollin, qui se positionne comme le 480ème imprimeur français selon le GraphoRama 2008, vient ainsi d'embaucher un nouveau directeur commercial - Sébastien Demichère - qui complète son équipe actuelle.

Commercial rompu au management des équipes, Sébastien Demichère a travaillé pour différentes imprimeries françaises, dont le Groupe Jouve (75) ou l'imprimerie Delta (69).

imprimerie-rollin-blois

Dans ses nouvelles fonctions, il sera en charge de renforcer le développement de l'entreprise et dynamiser les équipes en place.

Antoine Rollin nous a déclaré à cette occasion : "nos équipes sont la richesse majeure de notre imprimerie et sa fierté. Leurs compétences sont plus que jamais un élément de différenciation important dans le contexte économique actuel. C'est pourquoi, il m'est apparu indispensable de renforcer notre présence auprès de nos clients et prospects".

Créée en 1954, l'imprimerie Rollin se distingue par la mise en oeuvre d'un parc de machines d'imprimerie tant offset (Heidelberg CD 102) que numérique de production (HP Indigo).

Sa clientèle se compose ainsi tant de PME-PMI régionales que de grands comptes parisiens dont l'Oréal et LVMH.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loir-et-Cher
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE ROLLIN recrute

Actualités de l'entreprise