Une nouvelle formule pour France Dimanche

Elle sera lancée en kiosque le 27 Novembre 2009.

France Dimanche évolue et propose une nouvelle maquette plus claire, plus féminine et plus moderne. L’hebdomadaire s’enrichit de rendez-vous inédits, notamment avec une nouvelle rubrique de témoignages de lecteurs : « Vous avez la parole ».

Vendu 1,20€, le magazine reste le moins cher du marché people.
Il affiche par ailleurs l’une des meilleures performances de diffusion de son univers de concurrence, avec 411 000 exemplaires vendus chaque semaine (Diffusion France Payée / OJD 2008-2009).

Dès cette semaine, France Dimanche est soutenu par un important dispositif promotionnel, avec une campagne TV (TF1, France 2 et TNT), Radio (Europe 1, Nostalgie, MFM et Chérie FM), Presse et Affichage.
 
«France Dimanche accompagne les stars dans les grands moments de leur vie. Compassionnelle et toujours positive, la ligne éditoriale du titre s’appuie sur une narration romanesque et lyrique.

Avec cette nouvelle formule, France Dimanche renforce encore ses fondamentaux : le magazine raconte l’actualité des gens célèbres avec émotion et intensité, comme il le fait depuis 1946». Philippe Bonnel, directeur de la rédaction.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...