L'agence Plan créatif Corporate renforce son développement

Plan créatif Corporate, fi liale du groupe de communication indépendant Plan créatif, annonce l’arrivée de Jocelyn Cazes en tant que directeur du développement.

« Le recrutement de Jocelyn Cazes s’inscrit dans la démarche de développement de Plan créatif Corporate initiée depuis l’arrivée d’Isabelle Bascou au poste de directeur de notre entité corporate. L’agence Plan créatif Corporate est aujourd’hui extrêmement bien positionnée pour répondre aux problématiques d’identité, de marque, de positionnement et d’accompagnement au changement que peuvent rencontrer les annonceurs qu’ils soient des entreprises privées ou des institutions publiques. » souligne Fabienne Cammas, directeur général du groupe Plan créatif.

 

plan-creatif-jocelyn-cazes
 

Diplômé de l’ISC Paris, Jocelyn Cazes (35 ans) a débuté sa carrière professionnelle chez TBWA Design en tant que brand consultant (1999-2005). Il a ensuite exercé les fonctions de directeur du développement et de la communication au sein de l’agence FutureBrand Paris (Interpublic Group).

Jocelyn Cazes a fondé son expérience sur les problématiques liées à l’identité visuelle et au discours de marque. Il a notamment travaillé sur des budgets comme GMF, Accor Pullman, Mérieux Alliance, Moët Hennessy ou encore Nespresso. Il a par ailleurs construit son expertise sur les démarches de Responsabilité Sociétale et Environnementale des entreprises (RSE).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...