Vers une finalisation de l'OPA de Canon sur Océ avant le 8 Février

Le géant nippon de la photographie et des photocopieurs annonce que son offre publique d'achat sur le spécialiste néerlandais de l'impression numérique sera finalisée plus tôt que prévu.

Selon Canon, le rachat de paquets d'actions d'Océ poursuit son cours et devrait permettre de finaliser le rachat d'Océ avant le 8 Février prochain.

Les différentes autorités de la concurrence auraient été approchées afin de respecter les prescriptions dans ce domaine, en particulier dans l'Union Européenne, à Taïwan, en Suisse et aux Etats-Unis.

En parallèle, les comités de direction des deux entreprises travailleraient d'arrache pied afin de préparer les aspects opérationnels du rapprochement des deux structures.

Et dans ce domaine, il est fort à parier que les équipes d'Océ devraient largement prendre le pas dans le domaine des industries graphiques et de l'imprimerie sur leurs homologues plus restreintes de Canon, permettant à la nouvelle entité de disposer d'une couverture territoriale complète dans l'hexagone, couverture qui faisait encore dernièrement défaut à Canon dans certaines régions en matière de SAV (notamment dans le Sud-Ouest).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...