Fujifilm renforce l’assistance de XMF avec un nouveau centre européen

FUJIFILM Europe GmbH vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre d’assistance européen dédié à son flux cross-média XMF.

Ce centre sera situé au siège social britannique de Fujifilm à Bedford, et s’inscrit dans une démarche mondiale visant à renforcer l’assistance pour les solutions de flux de Fujifilm.

Le succès croissant enregistré par XMF malgré la conjoncture économique défavorable des six à douze derniers mois a conduit Fujifilm à étendre son infrastructure d’assistance. Le nouveau centre européen fournira des conseils en matière de flux et assurera l’assistance pour la gamme de solutions de flux cross-média XMF. Il rejoint une série de centres similaires mis en place à travers le monde, en Amérique du Nord et en Asie notamment. Les différentes équipes régionales travaillent en étroite collaboration avec le centre d’assistance récemment ouvert à Tokyo en prolongement de la division de R&D dédiée au développement logiciel.

John Davies, responsable stratégique au sein de la division des solutions de flux de production de FUJIFILM Europe GmbH, explique : "L’expansion de la base d’utilisateurs de XMF et la multiplication des fonctionnalités disponibles au sein de la gamme ont créé la nécessité d’une équipe d’assistance logicielle dédiée, capable de fournir une aide technique couvrant toutes les facettes des flux XMF".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...