Huber France promeut ses encres Maxxima sur Intergraphic 2010

Le fabricant d'encres d'imprimerie allemand présent sur Intergraphic 2010 y mettra en avant ses produits dédiés aux presses ultra-rapides et aux rotatives de presse.

Du 12 au 14 Janvier prochain, Huber France a décidé de mettre en avant ses différents produits et concepts, destinés aussi bien aux imprimeurs de labeur qu'aux imprimeurs de presse.

MAXXIMA : une gamme conçue en liaison avec les fabricants de presses ULTRA RAPIDES pour atteindre en toute sérénité les performances MAXIMUM de ces presses.

GOOD NEWS le nouveau concept de fabrication des encres pour les Rotatives de Presse. Il offre aux utilisateurs la certitude d’un produit spécifique adapté à leurs Rotatives. ACRILAC® des vernis pour toutes les applications. MGA le concept des encres, vernis et additifs de mouillage pour l’emballage en toute sécurité des produits sensible.

La certification P.S.O. : notre engagement partenaire auprès des Imprimeurs soucieux d’obtenir cette certification « qui est une assurance qualité de leurs productions ».

Huber France, Stand T100 - Intergraphic 2010

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...