Ricoh présente la Ricoh Pro™ C900 sur Intergraphic 2010

Le constructeur nippon de matériels de bureautique et d'imprimerie met en avant cette presse numérique de production couleur.

Pour Ricoh, cette presse numérique se veut être un véritable concentré de technologie et de productivité.

A la vitesse de 90 pages/minute en noir et blanc et en couleur, ce matériel d'impression se positionne aujourd'hui comme le système d’impression couleur le plus rapide de sa catégorie.

Adapté aux exigences de performance et de fiabilité des imprimeurs, des reprographes et des centres de reprographie intégrés il démontre les nouvelles ambitions du groupe Ricoh sur le segment stratégique du marché de l’impression de production.

Les Ricoh Pro C900 et Pro C900s associés au contrôleur EFI Fiery E-900 ou au contrôleur Fiery E-80 sont les premiers systèmes d'impression Ricoh à obtenir la certification Fogra "Validation Printing System" pour leur capacité à produire des impressions conformes à la norme ISO 12647-7.

Cette norme qui définit les standards de couleur CMJN pour les principaux travaux d’imprimerie en quadrichromie confirme, par ailleurs, que les Ricoh Pro C900 et C900s produisent une qualité prévisible et mesurable conformément aux standards définis. Une garantie de qualité qui répond aux exigences des professionnels des Arts Graphiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...