Les Directs d'Intergraphic : Journée Développement Durable chez Komori, le 19 Janvier prochain

Le constructeur nippon de presses d'imprimerie annonce l'organisation d'une journée dédiée au développement durable avec ses partenaires, journée qui se déroulera au sein de son centre de formation d'Antony (92).

Après le succès rencontré par la conférence Komori/Hüber/Kodak de novembre dernier sur la certification colorimétrique ISO 12647-2, Le constructeur de presses d'imprimerie Komori organisera, le mardi 19 janvier prochain, une Journée Spéciale Développement Durable dans notre centre de formation d’Antony, en partenariat avec Technotrans, Draabe, Schmautz, Kodak et Valpaco.
 
Lors de cette journée, tous les imprimeurs intéressés à participer sont invités de 9h30 à 16h00, à des sessions de démonstrations d’impression verte de la Lithrone LS-529 HC, presse 5 couleurs de format 53 x 75 cm avec groupe vernisseur de dernière génération équipée notamment des dispositifs de réduction de gâche KHS-AI ainsi que d’un dispositif de mouillage sans alcool.

 

usine-komori-antony
 
Les partenaires de Komori présenteront à cette occasion divers produits ou systèmes permettant une impression respectueuse de l’environnement.

 

Ainsi Technotrans mettra en lumière les mérites de ses équipements de microfiltration et de traitement de l’eau de mouillage, Draabe son système d’humidification d’air à faible consommation énergétique et à hygiène garantie, Schmautz ses substituts d’alcool, Kodak ses plaques sans développement et Valpaco ses papiers « verts ».
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...