Dernières révélations sur la tablette d'Apple

Championne de la création de buzz et des lancements de produits réussie, la société de Steve Jobs est en passe de réussir un nouvel exploit médiatique avec la présentation de sa tablette numérique.

Son nom n'est pas encore connu mais d'aucuns la prénomment déjà iPad ou iSlate.

Toujours est-il que le constructeur américain Apple fera la Une de l'actualité mondiale ce soir, avec le lancement de sa tablette numérique à l'occasion d'une conérence organisée au Yerba Buena Theater de San Francisco.

Cet "outil", qui ne constitue pas en soi une révolution, devrait doper le marché mondial des readers (?) électroniques, ces solutions hybrides positionnées entre le livre électronique, le lecteur multimédia, la console de jeu et l'ultra portable, tant il est vrai qu'Apple a acquis une compétence unique pour comprendre des besoins et y répondre par des outils rapidement plebisicités par le grand public.

Selon nos toutes dernières informations, l'iPad - iSlate - nommons le ainsi pour l'instant - disposera d'un écran 10-11 pouces, tactile et multipoint, d'une connexion sans fil 3G et Wifi et d'un system on a chip PA Semi et du système d'exploitation de... l'iPhone dans sa version 4.0 !

Livre électronique, l'iSlate permettrait également de jouer, de visionner des films vidéo, de participer à des visio-conférences et de prendre des photos et de réaliser des vidéos.

Son prix de lancement serait compris entre 600 et 1000 dollars.

Les premières photos officielles de l'Ipad

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...