Lancement d'un Pôle de Productivité Graphique (PPG) en Rhône-Alpes

Faisant suite à son action TPE/PME qui entre dans sa phase de fonctionnement, le SPICG Rhône-Alpes, avec le soutien de l'UNIC, de l'OPCA CGM et des Pouvoirs Publics, lance une opération un peu semblable dans son esprit mais destinée aux imprimeries de plus de 20 personnes.

Le syndicat patronal de l'imprimerie de Rhône-Alpes souhaite, grâce à la force du groupe et à l'addition des talents, "faire jaillir un réel optimisme de l'intérieur même de ces entreprises qui participeront à ce projet".

Cette approche collective a pour objectif de permettre de créer une alliance stratégique de compétences industrielles en proposant une offre globale aux donneurs d'ordre à travers un marketing spécifique à la région, dans un cadre juridique, éthique et déontologique stricte pour en assurer la pérennité.

Pendant ce processus, l'UNIC et ses consultants accompagneront les participants. Tous les coûts correspondants seront pris en charge à 100% par le Fonds territorial et l'Etat pendant une période de 12 à 18 mois.

A làccasion de ce lancement, le SIPCG RA déclare "Nous souhaitons que ce projet collectif en vue d'améliorer les performances respectives des entreprises participantes intéresse un grand nombre de professionnels rhônalpins et qu'ils rejoignent le SPICG RA pour mettre en place ce Pôle de Productivité Graphique".

 

Pour tout renseignement complémentaire ou inscription, contacter Mme ALBIGNAC par téléphone: 04 78 77 07 18 ou par email : spicg@wanadoo.fr 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...