Fiery VUE ouvre la voie à l'impression de bureau de qualité professionnelle

Le constructeur américain EFI fait preuve d'un dynamisme qui ne faiblit pas.

En vue de réduire la complexité et le coût de l'impression professionnelle, la société EFI vient de sortir Fiery® VUE, un logiciel d'impression innovant pour la publication rapide et simple de documents finis de qualité professionnelle accessible à tous les employés de bureau.

Le logiciel se destine aux départements fonctionnels d'une entreprise, tels que les départements des ventes, du marketing, des finances, juridique, des ressources humaines et de la formation.

Avec Fiery VUE, la complexité qu'implique la production de documents professionnels est reléguée aux oubliettes.

Avant l'impression, tout utilisateur peut façonner le document à l'écran en 3D et obtenir un aperçu précis du document fini. Cette possibilité améliore la qualité des documents, réduit les déchets et diminue le coût global.

"Fiery VUE nous fera gagner de deux à trois heures par jour lors de la préparation des documents, pour un résultat fini exceptionnel", explique Angi Hast, chef de projet chez Company Nurse, un fournisseur de services de tri pour les demandes d'indemnisation des travailleurs basé à Scottsdale, Arizona (États-Unis). "Nous créons beaucoup de brochures et, avant d'acquérir Fiery VUE, nous procédions par essais et erreurs, ce qui impliquait l'impression d'un brouillon, des modifications et une nouvelle impression. Désormais, nous pouvons procéder rapidement et facilement à l'importation de documents à partir de plusieurs fichiers, définir le format de nos brochures, utiliser la fonction d'aperçu pour confirmer le tout et n'effectuer qu'une seule impression, sans oublier les économies de temps et de papier."

"Fiery VUE ouvre la nouvelle gamme d'EFI. Nous pensons que ce logiciel évitera aux employés de bureau de perdre un temps précieux à chercher les imprimantes disponibles, à installer plusieurs pilotes d'imprimante ou à tâtonner pour obtenir une impression de document fini de qualité", explique Toby Weiss, directeur général et vice-président directeur du département Fiery chez EFI. "Les entreprises cherchent des solutions pour réduire les coûts, raccourcir les délais d'exécution et diminuer les déchets dans le cadre de leurs initiatives pour l'environnement ; Fiery VUE permet une production rapide de documents de qualité professionnelle tout en améliorant fortement la productivité."

Fiery VUE demande une formation sommaire et ne nécessite que peu de frappe au clavier, ce qui permet aux utilisateurs d'être plus productifs et de réduire le temps et la complexité associés à la création et à l'assemblage de documents finis. Les entreprises bénéficient d'un contrôle des documents en interne et d'une réduction des coûts, tout en étant assurées de la sécurité, de la constance de la qualité et de la précision des couleurs dans tous les départements.

"Fiery VUE est un logiciel convivial qui comble une lacune observée dans la gamme d'outils disponibles pour la création et la production de documents finis de qualité professionnelle, sans formation particulière", explique Alex Sumarta, directeur des logiciels de production chez InfoTrends, société internationale de conseil de renom dans le domaine de l'imagerie numérique et des solutions documentaires.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...