Jean-Louis Grégoire prend la direction Marketing de Canon France

Jean-Louis Grégoire est nommé directeur Marketing et Commercial de l’ensemble des activités bureautiques dans le cadre du renforcement de l’activité « B to B » de Canon France.

 Le champ de responsabilités lié aux nouvelles fonctions de Jean-Louis Grégoire comprend 3 objectifs principaux :  

  • Faire de Canon un acteur incontournable des marchés bureautique et solutions d’impression appelés à fusionner.
  • Poursuivre la politique d’innovation en proposant de plus en plus de solutions dédiées au monde du document et de la gestion d’impression des entreprises.
  • Développer et affiner la politique multi-réseaux, qui fait aujourd’hui la force de Canon France permettant une couverture totale du marché.     Jean-Louis Grégoire  est diplômé de Sup de Co Le Havre et titulaire d’un MBA acquis à La Michigan State University (USA). Chez Canon France depuis 4 ans, il a occupé précédemment la fonction de Directeur Région Paris – Ile de de France (1 milliard de chiffre d’affaires en 1999).   A 55 ans, Jean-Louis Grégoire possède une expérience professionnelle à dominante internationale acquise exclusivement dans le secteur des services B to B et bureautique. Avant de mettre son expertise au service de Canon France, ce professionnel de la bureautique a passé 7 ans chez Xerox dont 3 ans à Londres ; il a également travaillé 6 ans au sein du cabinet de stratégie AT Kearney et a passé 9 ans chez Gestetner dont 5 ans en qualité de Président Directeur Général.

  • Plus d'articles sur les chaînes :

    Réagir à cet article :
    Ajouter un commentaire...