9000 visiteurs sur Intergraphic en Janvier dernier

Les organisateurs du salon viennent tout juste de communiquer le bilan de l'édition 2010 du selon de l'imprimerie.

INTERGRAPHIC, le salon de la communication graphique et de l'imprimerie s’est tenu du 12 au 14 janvier 2010, au Palais des Congrès de Paris.

Cette édition dans un contexte de crise exacerbée, a réuni 250 exposants, sociétés et marques représentées. Les visiteurs attendus ont été au rendez-vous avec 9 070 visiteurs porteurs de projets.

Des visiteurs scindés en 4 grandes typologies : 

  • Les donneurs d'ordres : grands annonceurs, créatifs-agences-régies, plateformes d'édition et de production, éditeurs de livres et de presse, administrations de l'Etat et collectivités territoriales.
  • Les acteurs de la chaîne logistique de production multicanal : industriels et dirigeants d'entreprises, de la création à la distribution logistique.
  • Les fournisseurs (fabricants et distributeurs) de bien d'équipements (presse, prépresse et finition) et de consommables (papier, carton, encre, vernis, colle...), Imprimeurs, reprographes.
  • Les institutionnels et la presse d'information : tous média, information générale ; information économique et financière ; information professionnelle...

Salon français de la communication graphique, Intergraphic pour sa 30ème édition, s’était résolument placé sous le signe des « solutions multicanal ».
Un thème phare développé via les conférences et la présence de nouveaux acteurs venant ainsi compléter la chaîne de la communication graphique.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...