Soirée du Club GMI le 9 février dans les locaux de l’imprimerie Grafik Plus située à Rosny-sous-Bois

Le thème retenu sera celui de la certification PSO selon ISO 12647-2.

La conférence organisée par le GMI à l’occasion du dernier salon Intergraphic (sur le thème de la certification PSO selon ISO 12647-2) a réuni de nombreux acteurs de la chaîne graphique (imprimeurs, papetiers, agences de communication, fournisseurs…).  

Aussi, à la demande de nombreux participants, la prochaine soirée du club GMI se tiendra sur ce thème le 9 février prochain à 18H00 dans les locaux de l’Imprimerie Grafik Plus.

La soirée débutera par une visite de l’entreprise, au cours de laquelle seront concrètement présentés aux participants les enjeux de PSO à chaque étape de la production, depuis la création des PDF jusqu’à l’impression.

N’hésitez pas à convier vos chefs d’atelier et responsables pré-presse. Des experts du flux PDF, de l’épreuvage papier ou écran, et de l’impression selon ISO 12647-2 répondront à toutes vos questions.

La soirée se poursuivra autour d’un cocktail.

Si vous souhaitez participer à cette soirée ou pour tout renseignement complémentaire sur son déroulement, n’hésitez pas à contacter Stéphanie BRUSA – Club GMI : 01 55 25 67 57 ou Dominique LE CORRE – Imprimerie Grafik Plus : 01 48 58 70 01.

conference-gmi-imprimerie
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-St-Denis
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GRAFIK PLUS recrute

Actualités de l'entreprise