Verbatim - nous avons reçu récemment trois sociétés Britanniques qui prétendent optimiser de 20 à 25% les coûts de print

Verbatim de Graphiline, des directs d'actualité de l'imprimerie et des industries graphiques, dans le texte, sans commentaire et sans concessions !

"Cela fais plus de 15 ans que nous aidons les entreprises à optimiser leurs coûts de communication et donc également d'impression. Nos excellentes relation avec le monde de l'imprimerie est le fruit d'une relation basée sur la connaissance parfaite du marché, de la technique ET dans le réel plus grand respect de l'entreprise Imprimerie en tant qu'acteur économique et en conséquence soumis à charges et à investissements. Pour information, nous avons reçu récemment trois sociétés Britanniques qui prétendent optimiser de 20 à 25% les coûts de print. Aussi en regardant de plus près, ces sociétés proposent aux clients de calculer l'économie sur le différentiel entre le prix acheter et la moyenne de trois autres devis d'imprimeurs. Je vous laisse imaginer les devis "arrangés" afin de faire grimper le montant de l'économie pour arriver si il le faut à 20% de delta. Amis Imprimeurs de France ne répondez plus à ces sociétés"

Un spécialiste français en optimisation des coûts de communication - Etampes, le 10 février 2010 - 17H32

 

Lire aussi : Mettre en exergue l'irresponsabilité de certains acheteurs

Lire aussi : les pratiques des intermédiaires d'imprimerie britanniques dénoncées

Lire aussi : le GMI dénonce le dumping des print-killers britanniques en France

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...