De nouveaux talents rejoignent l'agence Spikly

Arnaud Chalopin et Fabrice Fesch intègrent la jeune agence Spikly, spécialiste du conseil en stratégie digitale.

Spikly annonce l’arrivée en son sein d’Arnaud Chalopin et de Fabrice Fesch, aux postes respectifs de Planneur Stratégique et de Directeur Technique Internet. 

Ces nouveaux talents, issus du monde digital, mettront désormais leur expertise au service des clients de l’agence et de son développement.

Ces nominations visent à renforcer l’activité conseil de Spikly en proposant à ses clients un accompagnement sur l’intégralité de la chaîne digitale, c'est-à-dire depuis la phase amont de la réflexion de marque jusqu’au back-office, avec des solutions dynamiques de gestion des contenus.

Ils rejoignent une équipe de 32 personnes qui se répartissent sur les activités Conseil, Création, Développement et Suivi de projets.

agence-spikly

Arnaud Chalopin, 30 ans, a commencé son parcours professionnel chez Siemens et la FDJ avant de rejoindre en 2006 l’institut d’études et de planning stratégique Brain Value, où il accompagne McDonald’s, SNCF, UGC ou Nestlé sur leur stratégie marketing et communication. Une collaboration marquée notamment par la campagne McDonald’s « Venez comme vous êtes » (Grand prix des stratégies médias 2009) et la refonte du site Voyages-Sncf.com. Il se consacre ensuite au lancement de sites d’information et de divertissement avant de rejoindre Spikly pour diriger le planning stratégique de l’agence.

Fabrice Fesch, 30 ans, a travaillé pendant 5 ans pour Sun Microsystems France. Il rejoint en 2005 l’agence de communication Digitas France (groupe Publicis) en qualité de responsable des équipes techniques pour des clients grands comptes sur leurs réflexions digitales (EDF, Total, Bouygues, Lagardère, Quick, iDTGV) et e-Commerce (The Kooples et Longchamp). Fabrice met désormais son expérience et son savoir-faire au service de Spikly, l’agence digitale du groupe Keyrus, en tant que  Directeur Technique Internet. Il dirige les équipes techniques et renforce les solutions technologiques au sein du groupe.

 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...