Colour confidence emménage dans ses nouveaux locaux

Cet emménagement permet à Color Confidence d’optimiser son développement et d’accroître ses capacités matérielles afin de mieux répondre aux défis à venir.

Color Confidence, le spécialiste européen de la gestion de la couleur et de l’imagerie numérique, annonce aujourd’hui son arrivée dans son nouveau siège international situé à Spectrum Point, dans le sud ouest de Birmingham au Royaume-Uni.

Color Confidence a connu un succès régulier et une croissance annuelle grâce à l’attention portée aux besoins de ses clients, sa profonde connaissance des produits et son savoir-faire technique. L’installation dans les nouveaux locaux représente une étape majeure dans un plan de développement sur cinq ans.

headquaters-colour-confidence

Les locaux de Spectrum Point apportent des avantages immédiats à la fois aux partenaires et aux clients de Color Confidence :
  • Elargissement de la gamme des produits, signifiant un choix plus important
  • Large espace disponible pour des ateliers de démonstration des produits
  • Les capacités de stockage des produits sont plus que doublées par rapport aux installations précédentes

« Notre emménagement à Spectrum Point marque une véritable étape dans notre développement, qui a représenté plus de 30% de croissance en 2009, » déclare Geoffrey Clements, Directeur Général de Color Confidence. « Notre nouveau siège international nous donne latitude pour grossir comme organisation, ce qui signifie que nos clients vont profiter d’un choix de produits élargi, d’un service renforcé et de la possibilité de voir les derniers produits en situation dans nos espaces de démonstration. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...