AZ Média reçoit le Trophée des Jeunes Pousses au salon Intergraphic

Le dynamisme d'AZ Média, membre du réseau Imprimerie-OnLine, a été salué à Intergraphic mercredi dernier.

L'agence de communication imprimée et multimédia AZ Média est née en 1999. Le mois suivant, elle a adopté la Charte de Qualité Imprimerie-OnLine, et en décembre 1999, elle a fait l'acquisition du développeur Internet Webisoft. Elle employait alors 6 personnes. Aujourd'hui l'entreprise a renforcé ses équipes technique et commerciale en portant son effectif à 10 salariés.

Fondateur et PDG, Jean-Michel Pluvinage, 31 ans, a notamment été directeur du marketing d'AGFA Canada, et directeur des ventes de Heidelberg France.

AZ Média est la première installation en Bourgogne-Franche-Comté qui dispose de la Quickmaster DI d'Heidelberg, une presse offset numérique qui permet d’imprimer en couleur directement à partir de fichiers informatiques, même pour des tirages courts. Jean-Michel Pluvinage a d'ailleurs participé à la conférence sur l'utilité de l'impression à la demande vendredi dernier, toujours au salon Intergraphic.

AZ Média a clos son premier exercice avec un chiffre d'affaires de 4,3 millions de francs. Jean-Michel Pluvinage prévoit de le porter à 5,5 millions de francs en 2001.

Plus d'articles sur les chaînes :

Côte-d'Or
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise