Epson® partenaire de la 23ème semaine de la photo de Riedisheim

Cet évènement aura lieu du 13 au 21 mars 2010 et accueilera 3 invités d'honneur, Matthieu Ricard, Eric Bouvet et Denis Darzacq.

Pour la 3ème année consécutive Epson est partenaire de la semaine de la Photo de Riedisheim. Le constructeur est tout naturellement lié à la Photographie et est fier de soutenir le club photo de Riedisheim en offrant du matériel de qualité aux grands gagnants.

Le 21 décembre dernier, 4 artistes étaient choisis par un jury de professionnels du monde de la photo parmi les 100 participants au concours Epson – Réponse Photo - SPR.

semaine-de-la-photo-riedisheim

Le 12 mars prochain les lauréats se verront remettre leurs prix offerts par Epson et auront également été invités à exposer un portfolio d’au moins 10 images pendant la semaine de la Photo dans le cadre de l’exposition « La Photographie Humaniste et Engagée”.  Le premier lauréat recevra une imprimante Epson Stylus Pro 3800, le second une imprimante Epson Stylus Photo 2880, le troisième une imprimante Stylus Photo R1900.

Grâce à ces imprimantes les artistes pourront obtenir des impressions de très haute qualité et apprécier la précision des tirages et leur durabilité grâce aux encres pigmentaires utilisées par Epson.

Par ailleurs les tirages présentés dans le cadre de l’exposition La Photographie Humaniste et Engagée ont été réalisés grâce aux imprimantes Epson Stylus Pro 7900 et Epson Stylus Pro 9900 mises à disposition par le constructeur ainsi que du papier Epson Premium Lustré.

 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...