Les lauréats du 46ème concours du TDC présentés à Intergraphic

Carré Noir, Heidelberg, Signum Art et Trebruk se sont associés dans le cadre d'Intergraphic pour présenter du 17 au 19 janvier 2001 les travaux des lauréats du 46ème concours du Type Directors Club de New York.



De gauche à droite : Roseline Bruneau Vessiere(Imprimerie de l'Indre), Mme Lourdeau (Ralston Design) et Georges Breviere (graphiste et trésorier du SNG) avaient répondu à l'invitation

Décernés en 2000, les prix ont récompensé des créations réalisées en 1999 et distinguées pour la place prépondérante laissée à l'utilisation des polices de caractère. Une excellente démonstration, à l'époque de l'infographie dominante, des opportunités qu'offrent encore les techniques les plus traditionnelles.




Benoît Higel et Béatrice Mariotti (Carré Noir)


Environ 200 personnes ont assisté à l'inauguration de l'exposition.



Des visiteurs attentifs

Carré Noir, agence de communication et de design, a conçu une affiche spécialement pour l'occasion. C'est ensuite Heidelberg qui l'a imprimée sur le papier Munken Pure 115 g/m2 du papetier Trebruk. Le dernier partenaire de l'exposition, Signum Art, distribue des typos professionnelles et des photos CD libres de droits.




Diffusé lors de l'inauguration de l'exposition TDC, le Munken Agenda 2001

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...