Nominations chez Xerox

Le Conseil d’administration de Xerox vient d’élire Armando Zagalo de Lima au poste de Vice Président exécutif de Xerox Corporation et Russel Peacock en tant que Vice Président senior de Xerox Corporation.

Ainsi, depuis le 1er mars 2010, Armando Zagalo de Lima (en médaillon), 51 ans, est Président de Xerox Global Customer Operations. A ce titre, l’ensemble des services, des activités commerciales et l’administration des clients du Groupe Xerox dans les domaines des technologies documentaires, des services et des solutions, sont placés sous sa responsabilité. Il continue par ailleurs à assurer la direction de Xerox Europe. Les opérations de Xerox en Amérique du Nord et sur les marchés émergents lui sont également rattachées.  
 
Russell Peacock, 51 ans, devient quant à lui Président de Xerox Amérique du Nord, et prend ainsi sous sa responsabilité les entités Solutions Group et Channels Group. Jusqu’à présent, il pilotait l’entité Channels Group en Amérique du Nord et assurait à ce titre la gestion de la force de vente directe, des revendeurs, des représentants de Xerox et des systèmes de Global Imaging. Cette mission reste sous sa direction dans le cadre de ses nouvelles fonctions.    
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...