Avery Dennison présente une nouvelle imprimante de table

La FreshMarx® 9415TM AutoMarx, telle est sa dénomination, a été développée afin d'aider les entreprises de la restauration à assurer la conformité HACCP.

Avery Dennison vient de lancer le système d'étiquetage FreshMarx® 9415TM AutoMarx.

Cette nouvelle imprimante de table élimine les problèmes habituels d’étiquetage et d’administration liés au marquage fraîcheur des produits dans les environnements de préparation alimentaire.

La FreshMarx® 9415TM AutoMarx est rapide et simple d’utilisation, et dispose de deux têtes d’impression thermique directe.

Elle permet aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie de marquer les dates sur leurs préparations et de garantir un stockage sécurisé des produits. La double tête d’impression autorise l’impression simultanée de deux étiquettes différentes : par exemple, une étiquette pour les ingrédients ou les informations nutritionnelles des plats à emporter, l’autre pour la préparation de commande et les dates de péremption.

Ce système automatisé de haute qualité évite donc d’avoir recours à la fois à une étiqueteuse manuelle et à des étiquettes de marquage fraîcheur, et supprime les calculs de date et autres approximations par les employés. D’une simple pression sur un bouton, vous imprimez une étiquette de marquage fraîcheur conforme aux normes de sécurité alimentaire HACCP. L’automatisation de ces tâches élimine tout calcul de date et d’heure pour l’utilisateur, et simplifie considérablement les processus puisqu’il suffit de sélectionner la catégorie, l’aliment en préparation et le nombre d’étiquettes requises à partir de l’écran tactile doté d’une interface intuitive – le reste est automatique !

 

avery_denison_400

La FreshMarx® 9415TM AutoMarx possède une gamme étendue de fonctionnalités incluant une connectivité Ethernet et un port USB pour des mises à jour rapides de l’application, une batterie de secours interne en cas de coupure de courant, et une sauvegarde des numéros d’employés afin d’assurer une transparence parfaite dans la traçabilité des préparations alimentaires. L’imprimante peut également mémoriser jusqu'à 480 options de produits en plusieurs langues. Toutes ces caractéristiques font de la 9415TM AutoMarx la solution indispensable pour les environnements multilingues, de la plus petite cuisine aux entreprises multinationales.

« Nous avons développé la FreshMarx® 9415TM pour qu’elle soit l'imprimante la plus rapide et la plus simple à utiliser pour l’industrie alimentaire. Le système FreshMarx® est prêt à l’emploi dès sa sortie de l’emballage, et chaque utilisateur peut choisir à partir d’une sélection de formats pour chaque étiquette, ainsi que sélectionner le type d’adhésif voulu pour chaque produit. » déclare Michael Schaberl, Responsable du Segment Marché Agro-Alimentaire dans la Division Systèmes d’Étiquetage EMEA d’Avery Dennison.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...