L'imprimerie Espace Graphic (77) investit dans une presse offset Heidelberg XL 75-5 LX

L'imprimerie Espace Graphic située à Champagne-sur-Seine (77) et dirigée par Fabrice Colson, vient d'investir dans une presse nouvelle génération Speedmaster XL 75-5 couleurs + groupe vernis acrylique.

Pouvant rouler jusqu'à 15000 feuilles/heure et traiter des supports de 0,03 à 0,8 grammes, cette machine est équipée des dernières technologies développées par le constructeur. Prinect Inpress Control, système de contrôle embarqué dans la presse qui effectue la mise en repérage et la mise en couleurs automatique en colorimétrie sans intervention manuelle et à la vitesse de roule de la machine, apporte une stabilité d'encrage et  une qualité d'impression parfaites tout en contribuant à réduire fortement la gâche papier. Avec le margeur Preset Plus, hautement automatisé, tous les éléments de guidage des feuilles se règlent automatiquement au format et à l'épaisseur des supports d'impression sélectionnés.

Cette presse sera installée en avril, à l'occasion de l'emménagement de l'imprimerie sur son nouveau site de production situé à Moret-sur-Loing (77), une plate-forme ultra moderne de 1000 m2 conçue selon la norme RT 2005 visant à réduire les consommations d'énergie et les émissions de gaz à effets de serre.

Espace Graphic est Imprim'vert depuis 3 ans et a lancé un programme de certification PEFC et ISO 14001.

L'imprimerie Espace Graphic emploie du personnel hautement qualifié. Elle est spécialisée dans les travaux d'édition, de marketing pharmaceutique, de PLV.

Son seul credo : la qualité et l'efficacité dans le respect des budgets.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...