Hexis partenaire et sponsor du Rallye Aïcha des Gazelles

Le fabricant de films adhésifs et de supports pour l’impression numérique, Hexis, a décidé de contribuer activement au Rallye Aïcha des Gazelles en devenant partenaire financier et logistique.

Plusieurs raisons l’ont conduit à enrôler son entreprise à ce challenge sportif. Pour lui, le sport de compétition est un lieu d’échanges et d’efforts communs qui forment l’esprit d’équipe. « Passion et performance sont indispensables à la réussite d’une entreprise et à la compétition qu’elle doit mener pour devenir pérenne et se développer. Chez HEXIS, ces valeurs lui ont permis de croître de manière exponentielle depuis sa création, en 1989 », ajoute Michel MATEU.

Les motivations qui ont amené HEXIS à s’engager au Rallye sont triples selon Michel Matheu :

  • Promouvoir les valeurs communes à l’entreprise et au monde de la course : HEXIS recherche l’excellence par une politique de qualité de ses produits, ses services et ses résultats, mais aussi par l’innovation et l’engagement.
  • Être présent avec une équipe de bénévoles passionnés recrutés parmi le staff HEXIS : participation technique en prenant en charge les produits adhésifs utilisés pour le marquage et la décoration des véhicules au départ de Sète.
  • Organiser un concours de « beauté » : HEXIS primera les 3 voitures concurrentes avec la décoration la plus réussie d’un point de vue communication visuelle. HEXIS récompensera les gagnants en leur offrant respectivement l’intégralité, 50 % et 25 % de l’inscription à l’édition 2011 du Rallye.
rallye-aicha-corentine-quiniou-florence-migraine

Société d'origine héraultaise, HEXIS est présent dans plus de 40 pays à travers le monde avec des filiales en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux États-Unis et en Guadeloupe.

Cette entreprise spécialisée dans les films PVC adhésivés et les supports pour l’impression numérique développe depuis 20 ans une gamme de produits destinée aux professionnels de l’enseigne et du marquage de véhicules. La société a connu une croissance de 13 %  en moyenne de ses ventes sur les 5 dernières années. Le groupe, dont le siège est basé à Frontignan dans l’Hérault, annonce un chiffre d’affaires consolidé de 43 millions d’euros pour l’année 2009 dont près de 40 % à l'international.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...