PFU propose une extension de garantie de trois ans pour sa gamme de scanners de bureau

PFU Imaging Solutions Europe Limited, filiale du groupe Fujitsu spécialisée dans les scanners de documents leaders du marché, a annoncé aujourd’hui l’extension des garanties de son plan « Assurance Program » pour ses modèles fi-5110C, fi-6130, fi-6230 et fi-6140 fi-6240 au Royaume-Uni, en Irlande, en France et au Benelux.

Cette garantie couvrira les appareils pour une durée maximale de trois ans.

Inclus dans la gamme des scanners de bureau Fujitsu, ces appareils sont généralement utilisés par les petites et moyennes entreprises (PME) car ils offrent une solution de gestion de documents extrêmement flexible et performante. En effet, ces scanners peuvent traiter jusqu’à 1 000 pages par jour ; ils sont programmables et fonctionnent à la fois pour les modèles à plat et avec chargeur automatique. Ils permettent de numériser des documents pour l’envoi par email, en PDF, vers une imprimante ou un serveur ftp.
 
L’extension de la garantie permettra aux acheteurs des scanners PFU actuels de bénéficier d’une utilisation et d’une durée de vie maximales de leur appareil. Les garanties seront disponibles sous forme virtuelle et ajoutées aux produits existants ainsi qu’aux nouveaux modèles. Elles seront distribuées et disponibles à la vente chez les détaillants et seront d’une grande utilité aux entreprises et aux revendeurs indépendants.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...