basysPrint présentera son UV-Setter 857 à l’Ipex

Cette solution se présente comme un système 8 pages à modules de diodes extrêmement polyvalent, pouvant exposer jusqu’à 30 plaques à l’heure et offrant une grande liberté de sélection des plaques UV

basysPrint, division de Punch Graphix et inventeur des solutions d’exposition directe de plaques UV, fera la démonstration à l’Ipex de ses nouveaux UV-Setter 857 à technologie de gravure par laser pour applications 8 poses.

Les systèmes UV-Setter de basysPrint sont disponibles aux formats 4 poses, 8 poses et VLF. Associés à une palette d’options de configuration souples, ils se plient exactement aux besoins des clients et leur garantissent un retour d’investissement optimum. basysPrint partagera le stand de Punch Graphix, n° C230, Hall 11.

« basysPrint a présenté ses UV-Setters 450 et 850 pour la première fois à la Dupa 2008, recueillant d’emblée des échos très positifs », a déclaré Christophe Lievens, directeur Ventes et Marketing. « Nous sommes heureux de venir à l’Ipex avec la dernière génération de ces UV-Setter à plat hautement configurables, synonymes de flexibilité ultime en termes de cadences de fonctionnement, de manipulation des plaques, de choix de formats et d’options de tétonnage. »

 

basysprintuvsetter857_400
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...