Verbatim - Nous voyons en la Presstek 75DI le renfort idéal pour les ateliers équipés de grandes presses offset conventionnelles

Verbatim de Graphiline, des directs d'actualité de l'imprimerie et des industries graphiques, dans le texte, sans commentaire et sans concessions ! Verbatim de Jeff Jacobson, Président-Directeur général de Presstek, à l'occasion du lancement de la presse offset numérique Presstek 75DI.

« Nous sommes impatients de proposer au marché cette nouvelle arrivée dans notre robuste gamme de presses offset numériques. Elle est parfaitement en phase avec notre stratégie globale qui consiste à répondre aux besoins des grands imprimeurs, tout en continuant à commercialiser les solutions à haute valeur ajoutée qui aident notre clientèle à se développer. La nouvelle Presstek 75DI offrira la qualité familière des utilisateurs des presses Presstek 34 et 52DI, mais dans un format plus grand. Elle permettra en outre d’ajouter des tours d’impression et le vernis en ligne. Un format supérieur implique aussi une plus grande productivité, avec la possibilité de grouper davantage de commandes sur une même feuille. Par sa haute polyvalence et sa grande souplesse de configuration, la presse 75DI va ouvrir la porte à un éventail d’applications en petits tirages couleurs encore plus étendu que celui de ses devancières DI et son format 6 poses va engendrer des gains de productivité accrus. Nous voyons en la Presstek 75DI le renfort idéal pour les ateliers équipés de grandes presses offset conventionnelles, qui ont besoin de diversifier leur gamme d’applications, de rentabiliser davantage les courts tirages et de préserver le niveau élevé de qualité qui leur permettra de rester compétitifs sur un marché en voie de consolidation. Elle est aussi complémentaire des presses numériques à toner de production, qui peuvent commencer à coûter au-delà des 500 feuilles. La technologie DI comble réellement le fossé de qualité et de rentabilité pour les tirages de 500 à 20 000 impressions. »

Jeff Jacobson, Président-Directeur général de Presstek - Mardi 16 Mars 2010

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...