Be, plus qu'un magazine féminin, une nouvelle marque media globale

Lagardère Active lance Be, la première marque média globale 360°. C’est une marque générationnelle, haut de gamme, féminine à destination des jeunes trentenaires.

En janvier 2010, à l'issue d'une compétition d'agences, Lagardère Active confie à BETC Luxe le lancement de la marque Be et de son Magazine. Une campagne en deux temps qui débute par un lancement de marque, suivi du lancement du magazine, en vente tous les vendredis à partir du 19 mars.

Elle est l’aboutissement d’une démarche de « brand management », initiée il y a 2 ans, qui consiste à se concentrer sur des segments marketing sur lesquels Lagardère Active est en situation de leader et à y déployer des marques, sur l’ensemble des supports et des médias du groupe.
 
Be est une marque à la personnalité forte, décalée, drôle, pétillante, amicale, chic, audacieuse et pop. C’est une marque incarnée au travers des jeunes femmes qui forment sa communauté : «  les Bees ». Les Bees se retrouvent dans toutes les expressions de la marque : elles constituent des réseaux sur be.com, donnent leur avis dans le magazine, s’expriment à la radio, sur les blogs et forums, sont les héroïnes d’une série TV et achètent en ligne sur la Be boutique ….

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...