L'imprimerie ETC-INN (76) s'équipe d'une presse offset Speedmaster CD 102 4 couleurs

L’imprimerie ETC-INN située à Yvetot (76) et dirigée par François Passet, vient de s’équiper d’une presse d’occasion Heidelberg Speedmaster CD 102- 4 couleurs + groupe vernis acrylique.

Avec cette machine installée fin février, François Passet complète son parc offset en format 102. L’imprimerie disposait déjà d’une Speedmaster SM 102 8 couleurs en ligne avec retiration et d’une CD 102 5 couleurs. « Nous souhaitions élargir notre offre produits afin de répondre à une demande croissante en vernis haute brillance.

L’arrivée de cette CD 102-4 équipée d’un groupe vernis acrylique nous ouvre de nouveaux marchés et nous permettra d’accroître notre réactivité et d’améliorer encore notre niveau de qualité » déclare François Passet. « Dans le contexte actuel du marché, nous avions la volonté de nous renforcer avec un équipement performant de dernière génération  sans toutefois investir dans une presse neuve.

Dans le domaine de l’occasion, seul Heidelberg a été en mesure de nous faire une proposition conforme à nos attentes en termes de technologie et de budget ».

Labellisée Imprim’Vert, PEFC et FSC, l’imprimerie ETC-INN, le 356ème imprimeur français selon le GraphoRama 2008, emploie 106 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2009.

Elle intègre l’ensemble de la chaîne graphique du prépresse au façonnage et est positionnée sur un large créneau englobant le numérique, l’offset feuille et rotative.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise