IdemPapers annonce une hausse de prix pour ses autocopiants, étiquettes et affiches

IdemPapers SA, le producteur de la marque reconnue « Idem » en papiers autocopiants, étiquettes et affiches, annonce une hausse de prix sur l’ensemble de ses produits.

Depuis quelques mois, l’industrie papetière doit faire face à de fortes hausses du coût de ses matières premières (pâte et énergie). Grâce à ses efforts significatifs visant à réduire les coûts de production, IdemPapers SA est parvenu, depuis sa création en octobre dernier, à limiter l'impact de la flambée des prix de la pâte. Aujourd'hui, la situation de pénurie concernant l'approvisionnement en pâte se confirme et nécessite une révision des prix de l'ensemble de la gamme des produits IdemPapers à travers le monde.

C’est la raison pour laquelle IdemPapers SA annonce une hausse de prix de 12% pour ses produits autocopiants en bobines et de 8% pour ses autocopiants en formats pour toute livraison à compter du 3 Mai 2010. Pour les produits étiquettes et affiches, la hausse de prix sera de 10% pour toute livraison à partir du 1er avril 2010.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...