L'imprimerie K'Prim (72) investit en offset Mitsubishi et s'interroge sur le numérique

L'entreprise mancelle poursuit son développement en acquérant une nouvelle presse offset Mitsubishi ainsi que du matériel de finition.

S'il est une imprimerie qui se distingue par son dynamisme au Mans, c'est bien l'imprimerie K'Prim, qui annonce un plan d'investissement global, qui inclut, outre une presse offset, un CTP et une assembleuse piqueuse.

Cette entreprise de 15 collaborateurs, basée au nord de l'agglomération, sur la route de Beaugé, très présente dans la vente par internet depuis déjà quelques années par le biais de la solution PrintFlux, a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Pour son propriétaire, Philippe Haguet, l'immobilisme n'est pas de mise et son entreprise se devait d'améliorer encore son niveau de productivité pour répondre aux attentes du marché.

Dans ce contexte, l'imprimerie vient de se doter d'un CTP Agfa Avalon N4, d'une presse offset Mitsubishi 52x72 5 couleurs + vernis en remplacement d'une Shinohara 75 4 groupes, et d'une assembleuse piqueuse Duplo Système 5000.

L'installation de la presse offset "Mitsu" devrait débuter au mois de mai.

En parallèle et afin de répondre à des opérations de marketing direct mises en place pour des grands comptes par internet avec PrintFlux Corporate, l'industriel réfléchit à doter son pôle numérique d'une presse de production, en complément de son parc actuel.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Sarthe
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise